Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai changé la pile du détecteur d'ouverture de porte, quand j'ouvre la porte la sirène ne se déclenche pas .J'ai appuyé sur le petit bouton du détecteur, un petit...
Bonjour,
Voilà, quand je quitte mon domicile je ne visualise plus la caméra sur mon smartphone, je vous met en pièce jointe la photo du problème...gsm absent
Pouvez vous...
Bonjour, quand je m'éloigne de mon habitation je n'arrive plus à voir la caméra sur mon smartphone...une ligne apparait au lieu de l'image en directe..
Bonjour Jean Claude,
Cela arrive uniquement lorsque votre téléphone n'est plus connecté en WiFi ? Pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran pour mieux comprendre la...