Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur d'ouverture de porte?

Bonjour, j'ai changé la pile du détecteur d'ouverture de porte, quand j'ouvre la porte la sirène ne se déclenche pas .J'ai appuyé sur le petit bouton du détecteur, un petit bruit retenti et le voyant rouge s'allume, mais l'alarme ne se déclenche toujours pas.
Merci de votre aide.
Jean claude

Merci,

jean claude L.
jean claude L.

jean claude L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page