Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

détecteur d'ouverture de porte?

Bonjour, j'ai changé la pile du détecteur d'ouverture de porte, quand j'ouvre la porte la sirène ne se déclenche pas .J'ai appuyé sur le petit bouton du détecteur, un petit bruit retenti et le voyant rouge s'allume, mais l'alarme ne se déclenche toujours pas.
Merci de votre aide.
Jean claude

Merci,

jean claude L.
jean claude L.

jean claude L.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
62160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 rue rené cassin
Ville:
bully les mines
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quelle alarme ?

    Haut de page