Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de caméra

Je n'arrive plus à voir ma caméra lorsque je m'éloigne de mon domicile, c'est peut-être dû à la batterie..GMS
Où se trouve t'elle ??
Merci

jean claude L.
jean claude L.

jean claude L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas de batterie sur les caméras ! De quoi parlez-vous ?

    Bonne journée !

    Haut de page