Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alfred H.

Membre depuis le 30/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma sirène intérieur bip toutes les 30 secondes

    Ma sirène intérieur (Somfy Protect) bip + lumière toutes les 30 secondes. L’équipement a 1 an, j’ai enlevé les piles, fait un test d’et Du système et tout est...
    Alfred H.
    Alfred H.

    Alfred H.

    Niveau
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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    points
    Equipe
    Bonjour Alfred, Nous allons vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure de remplacement à suivre. Bonne journée,
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