Ma sirène intérieur bip toutes les 30 secondes

Ma sirène intérieur (Somfy Protect) bip + lumière toutes les 30 secondes.
L’équipement a 1 an, j’ai enlevé les piles, fait un test d’et Du système et tout est ok.

Alfred H.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Alfred,

    Pouvez-vous supprimer les badges pour voir si cela persiste ? Cela pourrait venir d'un autre équipement qui fait réagir la sirène.

    Bonne journée,

    Alfred H.

    Bonjour, j'ai déjà supprimer mon badge et la sirène.
    J'ai vérifier l'état de tous les périphérique (fonctionnement et piles), tout est bon.
    La sirène se remet à sonner dès que je la rajoute.
    (j'ai aussi une sirène extérieur et elle ne sonne ni ne clignote toutes les 30 sec.)

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Alfred,

    Nous allons vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure de remplacement à suivre.