Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PASCAL

Membre depuis le 31/08/2019

  • 2 questions posées
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  • Notification sonore home alarme

    Bonjour, Je n'ai plus de notification de mise en service de l'alarme, la sirène fonctionne quant à elle. Panne du jour au lendemain sans avoir touché à rien. Notifications...
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    Bonjour merci pour votre réponse. J'ai effectué la manipulation et changé les piles, au début ça ne fonctionnait pas mais j'ai tout de même entendu les notifications sonores...
  • Link detecte ?

    Bonjour, Je viens de changer de box internet et depuis il m'est impossible de connecter le link, il n'est pas détecté malgré toutes les procédures trouvées sur le site somfy...
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    Bonjour, Je n'ai aucune idée du problème mais je ne pense pas qu'il vienne de moi. Je n'ai touché à rien j'ai juste essayé de réinstaller le link une trentaine de fois et d'un...
  • Link detecte ?

    Bonjour, Je viens de changer de box internet et depuis il m'est impossible de connecter le link, il n'est pas détecté malgré toutes les procédures trouvées sur le site somfy...
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    C'est reparti nouvelle panne du link, sans changement de reseau sans avoir touché à aucun accessoire... Toute la procédure à été respectée pour tenter de le reconnecter en vain...
  • Link detecte ?

    Bonjour, Je viens de changer de box internet et depuis il m'est impossible de connecter le link, il n'est pas détecté malgré toutes les procédures trouvées sur le site somfy...
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    Bonjour Guillaume, Oui tout a été respecté. J'ai appelé le service client (non sans mal) qui n'a pas réussi à résoudre mon problème, pour l'instant je suis dans l'attente...
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