Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notification sonore home alarme

Bonjour,
Je n'ai plus de notification de mise en service de l'alarme, la sirène fonctionne quant à elle.
Panne du jour au lendemain sans avoir touché à rien.
Notifications cochées dans l'application.
Comment faire pour le sav sachant que l alarme a 2 ans et demi ?
Merci d'avance

Merci,

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
67310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Pascal
    Aller dans le menu mes équipements
    Sélectionner la sirène. Désactiver l'autoprotection.

    Ensuite, enlever les piles de la sirène et vérifier qu'elles sont au bon niveau avec un testeur de piles ou si vous avez un jeu d'avance testez avec les piles neuves.
    Si les notifications ne se réactivent pas, le dernier test a faire est de supprimer la sirène dans mes équipements puis la réinstaller pour voir le résultat.

    L'alarme n'étant plus sous garantie c'est au bon vouloir des Yellos.

    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    67310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME ALARME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci pour votre réponse.
    J'ai effectué la manipulation et changé les piles, au début ça ne fonctionnait pas mais j'ai tout de même entendu les notifications sonores lors de la réinstallation de la sirène.
    J'ai tout remis en place mais ça ne fonctionnait pas, du coup j'ai débranché le link et rebranché puis la tout a à nouveau fonctionné.
    Pourvu que ça dur !!
    Merci encore

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Merci pour ce retour Pascal.
    Je ne sais pas expliquer le pourquoi du comment mais le principal c'est que ça marche.

    Haut de page