Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Notification sonore home alarme

Bonjour,
Je n'ai plus de notification de mise en service de l'alarme, la sirène fonctionne quant à elle.
Panne du jour au lendemain sans avoir touché à rien.
Notifications cochées dans l'application.
Comment faire pour le sav sachant que l alarme a 2 ans et demi ?
Merci d'avance

Merci,

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pascal
    Aller dans le menu mes équipements
    Sélectionner la sirène. Désactiver l'autoprotection.

    Ensuite, enlever les piles de la sirène et vérifier qu'elles sont au bon niveau avec un testeur de piles ou si vous avez un jeu d'avance testez avec les piles neuves.
    Si les notifications ne se réactivent pas, le dernier test a faire est de supprimer la sirène dans mes équipements puis la réinstaller pour voir le résultat.

    L'alarme n'étant plus sous garantie c'est au bon vouloir des Yellos.

    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse.
    J'ai effectué la manipulation et changé les piles, au début ça ne fonctionnait pas mais j'ai tout de même entendu les notifications sonores lors de la réinstallation de la sirène.
    J'ai tout remis en place mais ça ne fonctionnait pas, du coup j'ai débranché le link et rebranché puis la tout a à nouveau fonctionné.
    Pourvu que ça dur !!
    Merci encore

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour ce retour Pascal.
    Je ne sais pas expliquer le pourquoi du comment mais le principal c'est que ça marche.

    Haut de page