Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai plus de notification de mise en service de l'alarme, la sirène fonctionne quant à elle.
Panne du jour au lendemain sans avoir touché à rien.
Notifications cochées dans l'application.
Comment faire pour le sav sachant que l alarme a 2 ans et demi ?
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pascal
Aller dans le menu mes équipements
Sélectionner la sirène. Désactiver l'autoprotection.
Ensuite, enlever les piles de la sirène et vérifier qu'elles sont au bon niveau avec un testeur de piles ou si vous avez un jeu d'avance testez avec les piles neuves.
Si les notifications ne se réactivent pas, le dernier test a faire est de supprimer la sirène dans mes équipements puis la réinstaller pour voir le résultat.
L'alarme n'étant plus sous garantie c'est au bon vouloir des Yellos.
Bonjour merci pour votre réponse.
J'ai effectué la manipulation et changé les piles, au début ça ne fonctionnait pas mais j'ai tout de même entendu les notifications sonores lors de la réinstallation de la sirène.
J'ai tout remis en place mais ça ne fonctionnait pas, du coup j'ai débranché le link et rebranché puis la tout a à nouveau fonctionné.
Pourvu que ça dur !!
Merci encore
Merci pour ce retour Pascal.
Je ne sais pas expliquer le pourquoi du comment mais le principal c'est que ça marche.
Ce n'est pas ce
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