Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link detecte ?

Bonjour,
Je viens de changer de box internet et depuis il m'est impossible de connecter le link, il n'est pas détecté malgré toutes les procédures trouvées sur le site somfy et sur le forum.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,

    Oui tout a été respecté.
    J'ai appelé le service client (non sans mal) qui n'a pas réussi à résoudre mon problème, pour l'instant je suis dans l'attente sans alarme.

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que ma collègue Elvina qui suit votre dossier s'est rapprochée de notre service développement qualité pour essayer de comprendre pourquoi votre Link n'est plus détecté suite à votre changement de box ADSL.

    Elle reviendra vers vous rapidement lorsqu'une réponse lui sera apportée.

    Bonne journée,

    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    C'est reparti nouvelle panne du link, sans changement de reseau sans avoir touché à aucun accessoire... Toute la procédure à été respectée pour tenter de le reconnecter en vain. Pas de vague lente il clignote toujours en rapide.. Il va à nouveau falloir joindre le service client avec à chaque appel 10 euros de facture de communication et plus d'alarme pendant plusieurs jours.. J'en ai vraiment ras le bol de cet équipement vraiment pas fiable si seulement je pouvais revenir en arrière je partirait du rayon où je l'ai acheté en courant !!

    Bonjour Pascal,

    Je vois que hier vous avez de nouveau réussi à installer votre Link, avez-vous identifier ce que vous faisiez mal ou quel paramètre de votre réseau bloqué sa connexion ?

    Bonne journée,

    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai aucune idée du problème mais je ne pense pas qu'il vienne de moi. Je n'ai touché à rien j'ai juste essayé de réinstaller le link une trentaine de fois et d'un coup ça a marché. Maintenant il fonctionne et je croise les doigts pour que ça dure..
    Cordialement

    Haut de page