Bonjour,
Après avoir installé le link ,je bloque à la 2eme étape : à l'installation de la sirène intérieure. Le message en rouge " périphérique non compatible" s'affiche et...
Bonjour Maud,
après tests avec une connexion depuis un téléphone portable faisant office de point d'accès pour connecter mon téléphone portable et configurer l'installation...
Bonjour,
Après avoir installé le link ,je bloque à la 2eme étape : à l'installation de la sirène intérieure. Le message en rouge " périphérique non compatible" s'affiche et...
Bonjour Maud,
Je viens de retenter l installation et j'ai tjrs un échec. Pourriez-vous le désinstaller de vos serveurs a nouveau svp ?
Serait il possible, afin de tester...
Bonjour,
Après avoir installé le link ,je bloque à la 2eme étape : à l'installation de la sirène intérieure. Le message en rouge " périphérique non compatible" s'affiche et...
Une précision, j'ai bien vérifié la clé wifi et elle est correcte. Le link est a 15 cm de la box et donc suffisamment proche je pense.
Merci pour vos interventions
Bonjour,
Après avoir installé le link ,je bloque à la 2eme étape : à l'installation de la sirène intérieure. Le message en rouge " périphérique non compatible" s'affiche et...
Bonjour,
J'ai relancé la procédure en suivant toutes vos recommandations et la procédure de réinitialisation sur le forum.
La procédure de relance et au bout d'un moment...
Bonjour,
Après avoir installé le link ,je bloque à la 2eme étape : à l'installation de la sirène intérieure. Le message en rouge " périphérique non compatible" s'affiche et...
Bonjour Maud,
Pourriez vous svp réinitialiser les données de.mon compte cloud Somfy ?
J'ai dû mal faire la manipulation car ça fait 40 minutes que je suis sur l écran "...
Bonjour,
Après avoir installé le link ,je bloque à la 2eme étape : à l'installation de la sirène intérieure. Le message en rouge " périphérique non compatible" s'affiche et...
Bonjour Maud,
Y a t il de votre côté un remise a zéro a faire des données liées au Link ?
Puis je d'ores et déjà recommencer l'installation du link ?
Merci...
Bonjour,
Après avoir installé le link ,je bloque à la 2eme étape : à l'installation de la sirène intérieure. Le message en rouge " périphérique non compatible" s'affiche et...
Bonjour Maud,
merci pour votre réponse.
Voici l'adresse MAC de mon link : BU0111012181
Si besoin voici aussi l'adresse MAC de la sirène qui provoque l'erreur visible...