Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir installé le link ,je bloque à la 2eme étape : à l'installation de la sirène intérieure. Le message en rouge " périphérique non compatible" s'affiche et...
Alexandre,Veuillez suivre le lien ci-dessous :Quels ports doivent être ouverts sur ma box Internet, pour l'accès à distance de mon système Somfy Protect ?Bonne journée,
Bonjour,
comme certains sur ce forum, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link à l'étape "connexion au cloud Somfy"
Pourriez vous m'aider svp ?
référence de...
Bonjour,
du coup, pouvez-vous SVP contacter cette personne de votre coté pour lui demander son autorisation afin de pouvoir supprimer ce link de vos bases ?