Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Patrick
La dernière version: 316M_SF2_v1.01-2020_07_21
Toutefois, comme précisé par Jacky, si vous n'avez pas de dysfonctionnement, il est inutile de changer...
Bonjour
Mes moteurs Evolvia 400 ne fonctionnent plus.
La carte est bien alimentée, pas de voyant d allumé.
Aucune réaction sur impulsion télécommande ou platine murale...
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Impossible d'annuler la programmation ouverture complète de mon portail avec le 3 ème bouton de ma télécommande sachant que le bouton principale est déjà en ouverture...