Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module électronique

Bonjour
Mes moteurs Evolvia 400 ne fonctionnent plus.
La carte est bien alimentée, pas de voyant d allumé.
Aucune réaction sur impulsion télécommande ou platine murale.
Merci de votre aide
Patrick

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il est possible que la carte du boîtier soit en panne, ça se répare comme un autre produit.

    S'il est sous garantie, il vous sera remplacé par le SAV Somfy.

    Quel est l'âge ou date d'achat de votre Evolvia ?

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    L'appareil est de 2013
    Mes moteur fonctionnent 1 fois après plus rien.
    Je dois envoyer la carte à quel endroit.
    Merci de votre retour

    Je ne peux par vous répondre par mail. A chaque fois il y a une erreur d'adresse.
    Est-ce possible par téléphone
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page