Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Module électronique

Bonjour
Mes moteurs Evolvia 400 ne fonctionnent plus.
La carte est bien alimentée, pas de voyant d allumé.
Aucune réaction sur impulsion télécommande ou platine murale.
Merci de votre aide
Patrick

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il est possible que la carte du boîtier soit en panne, ça se répare comme un autre produit.

    S'il est sous garantie, il vous sera remplacé par le SAV Somfy.

    Quel est l'âge ou date d'achat de votre Evolvia ?

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    L'appareil est de 2013
    Mes moteur fonctionnent 1 fois après plus rien.
    Je dois envoyer la carte à quel endroit.
    Merci de votre retour

    Je ne peux par vous répondre par mail. A chaque fois il y a une erreur d'adresse.
    Est-ce possible par téléphone
    Merci

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page