Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Module électronique

Bonjour
Mes moteurs Evolvia 400 ne fonctionnent plus.
La carte est bien alimentée, pas de voyant d allumé.
Aucune réaction sur impulsion télécommande ou platine murale.
Merci de votre aide
Patrick

Patrick B.
Patrick B.

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il est possible que la carte du boîtier soit en panne, ça se répare comme un autre produit.

    S'il est sous garantie, il vous sera remplacé par le SAV Somfy.

    Quel est l'âge ou date d'achat de votre Evolvia ?

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    L'appareil est de 2013
    Mes moteur fonctionnent 1 fois après plus rien.
    Je dois envoyer la carte à quel endroit.
    Merci de votre retour

    Je ne peux par vous répondre par mail. A chaque fois il y a une erreur d'adresse.
    Est-ce possible par téléphone
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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