Question en attente de réponse
Bonjour
Mes moteurs Evolvia 400 ne fonctionnent plus.
La carte est bien alimentée, pas de voyant d allumé.
Aucune réaction sur impulsion télécommande ou platine murale.
Merci de votre aide
Patrick
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il est possible que la carte du boîtier soit en panne, ça se répare comme un autre produit.
S'il est sous garantie, il vous sera remplacé par le SAV Somfy.
Quel est l'âge ou date d'achat de votre Evolvia ?
L'appareil est de 2013
Mes moteur fonctionnent 1 fois après plus rien.
Je dois envoyer la carte à quel endroit.
Merci de votre retour
Je ne peux par vous répondre par mail. A chaque fois il y a une erreur d'adresse.
Est-ce possible par téléphone
Merci
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Patrick a répondu
Richy a répondu
Patrick a posé une nouvelle question