Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Module électronique

Bonjour
Mes moteurs Evolvia 400 ne fonctionnent plus.
La carte est bien alimentée, pas de voyant d allumé.
Aucune réaction sur impulsion télécommande ou platine murale.
Merci de votre aide
Patrick

Patrick B.
Patrick B.

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il est possible que la carte du boîtier soit en panne, ça se répare comme un autre produit.

    S'il est sous garantie, il vous sera remplacé par le SAV Somfy.

    Quel est l'âge ou date d'achat de votre Evolvia ?

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    L'appareil est de 2013
    Mes moteur fonctionnent 1 fois après plus rien.
    Je dois envoyer la carte à quel endroit.
    Merci de votre retour

    Je ne peux par vous répondre par mail. A chaque fois il y a une erreur d'adresse.
    Est-ce possible par téléphone
    Merci

    Gaëlle B.
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    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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