Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Steven Q.

Code postal:
56320
Spécialité:
aucune
Mon produit Somfy favori:
thermostat
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 01/09/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tohoma alexa?

    Bonjour, Suite à un changement de mot de passe sur mon compte amazone et donc j ai changé le mot de passe sur tahoma les routine alexa ne se lance plus Depuis presque 2 ans...
    Steven Q.
    Steven Q.

    Steven Q.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Code postal:
    56320
    Spécialité:
    aucune
    Mon produit Somfy favori:
    thermostat
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Steven, Je vous invite a supprimer les routine de alexa lier a tahoma et de les refaire. Bonne journée.
  • Récepteur gateaway

    Bonjour Possédant un thermostat sans fil Somfy qui fonctionne très bien , pour le connecter avec la boxe tahoma je doit laisser brancher le récepteur radio gateaway ou pas Merci
    Steven Q.
    Steven Q.

    Steven Q.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Code postal:
    56320
    Spécialité:
    aucune
    Mon produit Somfy favori:
    thermostat
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Steveen, pour que votre thermostat reste connecté et puisse communiquer avec votre TaHoma il faut impérativement laisser le recepteur gateway alimenté. Bonne...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique