Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tohoma alexa?

Bonjour,
Suite à un changement de mot de passe sur mon compte amazone et donc j ai changé le mot de passe sur tahoma les routine alexa ne se lance plus
Depuis presque 2 ans j’ai programmé mais volet IO sur alexa pour qu’ils ferment et s’ouvrent au levé t couché du soleil et tout fonctionnait à merveille
Mais depuis c’est changement de mot de passe qui sont identique sur tahoma et alexa et réinitialisation de tahoma, alexa m’envoi toujours les notifications mais tahoma ne ne fait rien
Par contre avec l application tahoma ou avec la voix tout fonctionne
Pouvez-vous m’aider

Merci,

Steven Q.
Steven Q.

Steven Q.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
56320
Spécialité:
aucune
Mon produit Somfy favori:
thermostat
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Steven,
    Je vous invite a supprimer les routine de alexa lier a tahoma et de les refaire.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique