Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tohoma alexa?

Bonjour,
Suite à un changement de mot de passe sur mon compte amazone et donc j ai changé le mot de passe sur tahoma les routine alexa ne se lance plus
Depuis presque 2 ans j’ai programmé mais volet IO sur alexa pour qu’ils ferment et s’ouvrent au levé t couché du soleil et tout fonctionnait à merveille
Mais depuis c’est changement de mot de passe qui sont identique sur tahoma et alexa et réinitialisation de tahoma, alexa m’envoi toujours les notifications mais tahoma ne ne fait rien
Par contre avec l application tahoma ou avec la voix tout fonctionne
Pouvez-vous m’aider

Merci,

Steven Q.
Steven Q.

Steven Q.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page