Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

tohoma alexa?

Bonjour,
Suite à un changement de mot de passe sur mon compte amazone et donc j ai changé le mot de passe sur tahoma les routine alexa ne se lance plus
Depuis presque 2 ans j’ai programmé mais volet IO sur alexa pour qu’ils ferment et s’ouvrent au levé t couché du soleil et tout fonctionnait à merveille
Mais depuis c’est changement de mot de passe qui sont identique sur tahoma et alexa et réinitialisation de tahoma, alexa m’envoi toujours les notifications mais tahoma ne ne fait rien
Par contre avec l application tahoma ou avec la voix tout fonctionne
Pouvez-vous m’aider

Merci,

Steven Q.
Steven Q.

Steven Q.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page