Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes codes "utilisateur", "Installateur" et ma carte des "codes d'authentification" ne sont plus reconnus.
pouvez-vous me mailer une nouvelle carte de codes...
depuis quelques jours accès impossible en local (WIFI domicile) et à distance à alarmesomfy.net.
la réponse est toujours la même:
Les ports “443” et “80” ne sont pas ouverts...
http://ALARMESOMFY/FR/LOGIN.HTM ne fonctionne plus.
CENTRALE 10 TRC IP
2090-04
J'ai téléphoné Arts & Fenêtres, ce n'est pas correcte de leur part car ils ont fait...
Http://alarmesomfy/login.htm, que j'utilisais ne fonctionne plus
J'ai téléphoné à Arts et Fenêtres, ils m'ont installé l'alarme.
Il faut voir Somfy, mais je ne suis pas...