Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

accès à alarmesomfy.net impossible

depuis quelques jours accès impossible en local (WIFI domicile) et à distance à alarmesomfy.net.
la réponse est toujours la même:
Les ports “443” et “80” ne sont pas ouverts ou ont été supprimés suite à un changement de box.

  • Vous avez configuré dans votre box modem ADSL d’autres ports que les standards 443 et 80 mais vous ne les avez pas saisis dans le serveur SOMFY.

je n'ai pas changé de box et après vérification au niveau de la box: les ports sont effectivement ouverts.
Cordialement
je pense qu'il y a un pb au niveau du serveur SOMFY

juan S.
juan S.

juan S.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Juan

    Il n'y a pas de problème chez Somfy !

    Pour vous connecter en local, l'ouverture des ports 80 et 443 n'est pas utile. Il suffit de taper l'adresse IP du transmetteur dans la barre de navigation de votre browser. Par exemple: http://192.168.1.212

    Il faut régler le problème de connexion locale avent de s'attaquer à la connexion à distance.

    Bonne journée !

    serge F.
    serge F.

    serge F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    95190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20, rue de la Fraternité
    Ville:
    95190
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour,
    Je clique sur la centrale, je fais mon code d'accès, et le code d'authentification
    code erroné.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique