Question en attente de réponse
depuis quelques jours accès impossible en local (WIFI domicile) et à distance à alarmesomfy.net.
la réponse est toujours la même:
Les ports “443” et “80” ne sont pas ouverts ou ont été supprimés suite à un changement de box.
je n'ai pas changé de box et après vérification au niveau de la box: les ports sont effectivement ouverts.
Cordialement
je pense qu'il y a un pb au niveau du serveur SOMFY
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Juan
Il n'y a pas de problème chez Somfy !
Pour vous connecter en local, l'ouverture des ports 80 et 443 n'est pas utile. Il suffit de taper l'adresse IP du transmetteur dans la barre de navigation de votre browser. Par exemple: http://192.168.1.212
Il faut régler le problème de connexion locale avent de s'attaquer à la connexion à distance.
Bonne journée !
Bonjour,
Je clique sur la centrale, je fais mon code d'accès, et le code d'authentification
code erroné.
Bonjour
Faîtes une réinitialisation !
Bonne journée !
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