Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès à alarmesomfy.net impossible

depuis quelques jours accès impossible en local (WIFI domicile) et à distance à alarmesomfy.net.
la réponse est toujours la même:
Les ports “443” et “80” ne sont pas ouverts ou ont été supprimés suite à un changement de box.

  • Vous avez configuré dans votre box modem ADSL d’autres ports que les standards 443 et 80 mais vous ne les avez pas saisis dans le serveur SOMFY.

je n'ai pas changé de box et après vérification au niveau de la box: les ports sont effectivement ouverts.
Cordialement
je pense qu'il y a un pb au niveau du serveur SOMFY

juan S.
juan S.

juan S.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Juan

    Il n'y a pas de problème chez Somfy !

    Pour vous connecter en local, l'ouverture des ports 80 et 443 n'est pas utile. Il suffit de taper l'adresse IP du transmetteur dans la barre de navigation de votre browser. Par exemple: http://192.168.1.212

    Il faut régler le problème de connexion locale avent de s'attaquer à la connexion à distance.

    Bonne journée !

    serge F.
    serge F.

    serge F.

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    Bonjour,
    Je clique sur la centrale, je fais mon code d'accès, et le code d'authentification
    code erroné.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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