Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le lien http://alarmesomfy/login.htm qu j'utilisais ne fonctionne plus ?

Je possède une alarme PROTEXIOM et j'ai toujours utilisé ce lien, a t'il changé ?

sylvain B.
sylvain B.

sylvain B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    serge F.
    serge F.

    serge F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Http://alarmesomfy/login.htm, que j'utilisais ne fonctionne plus
    J'ai téléphoné à Arts et Fenêtres, ils m'ont installé l'alarme.
    Il faut voir Somfy, mais je ne suis pas d'accord de payer un abonnement.

    serge F.
    serge F.

    serge F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    centrale 10 RTC IP 2090-04
    Je vous envoie, je pense que c'est bon.

    serge F.
    serge F.

    serge F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    CENTRALE 10 RTC IP
    2090-04
    je pense que c'est le bon numéro.

    serge F.
    serge F.

    serge F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    http://ALARMESOMFY/FR/LOGIN.HTM ne fonctionne plus.
    CENTRALE 10 TRC IP
    2090-04
    J'ai téléphoné Arts & Fenêtres, ce n'est pas correcte de leur part car ils ont fait l'installation, il m'ont dit de voir Somfy.
    Je vous en remercie à l'avance d'avoir satisfaction.
    Je vous prie d'Agréer, mes sincères salutations.

    Bonjour Serge,

    il ne s'agit pas du bon numéro, j'ai besoin du numéro de votre centrale. Vous pouvez le trouver sur votre clavier LCD dans la liste des éléments.

    Bonne soirée

    Haut de page