Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lolo

Membre depuis le 02/09/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de liaison sur détecteur ouverture

    Bjr, j'ai une perte de liaison quotidienne sur un détecteur d'ouverture acheté récemment. Je l'ai échangé de place (puis les piles) avec un autre plus proche du central (qui lui...
    Lolo
    Lolo

    Lolo

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, je vous conseille de : supprimer ce détecteur de la mémoire de votre centrale ouvrir le détecteur enlever la pile pendant au moins 10s puis remettre...
Haut de page