Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de liaison sur détecteur ouverture

Bjr, j'ai une perte de liaison quotidienne sur un détecteur d'ouverture acheté récemment. Je l'ai échangé de place (puis les piles) avec un autre plus proche du central (qui lui marche parfaitement) mais l'anomalie persiste... Merci pour votre aide ! Qui contacter pour le SAV / échange produit ?

Laurent C.
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    J'ai oublié de préciser : Commande passée sur internet le 29-05-2019, donc produit encore sous garantie :-)

    Bonjour Laurent,

    pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre système d'alarme.

    Bonne journée

    Bonjour Laurent,

    pour l'instant je n'ai besoin que du modèle de votre Alarme qui n'a rien de confidentiel.
    Protexiom 400, Protexial, TaHoma serenity, ...

    Bonne soirée

    Laurent C.
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    Modèle Protexiom et c'est un détecteur d'ouverture gris Référence 2401375 qui pose problème.

    Bonjour Laurent,

    je vous conseille de :

    supprimer ce détecteur de la mémoire de votre centrale
    ouvrir le détecteur
    enlever la pile pendant au moins 10s
    puis remettre la pile
    réenregistrer le détecteur
    tester.

    merci de nous dire si cela solutionne le problème.

    Bonne journée

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