Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de liaison sur détecteur ouverture

Bjr, j'ai une perte de liaison quotidienne sur un détecteur d'ouverture acheté récemment. Je l'ai échangé de place (puis les piles) avec un autre plus proche du central (qui lui marche parfaitement) mais l'anomalie persiste... Merci pour votre aide ! Qui contacter pour le SAV / échange produit ?

Lolo
Lolo

Lolo

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lolo
    Lolo

    Lolo

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    J'ai oublié de préciser : Commande passée sur internet le 29-05-2019, donc produit encore sous garantie :-)

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre système d'alarme.

    Bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    pour l'instant je n'ai besoin que du modèle de votre Alarme qui n'a rien de confidentiel.
    Protexiom 400, Protexial, TaHoma serenity, ...

    Bonne soirée

    Lolo
    Lolo

    Lolo

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Modèle Protexiom et c'est un détecteur d'ouverture gris Référence 2401375 qui pose problème.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    je vous conseille de :

    supprimer ce détecteur de la mémoire de votre centrale
    ouvrir le détecteur
    enlever la pile pendant au moins 10s
    puis remettre la pile
    réenregistrer le détecteur
    tester.

    merci de nous dire si cela solutionne le problème.

    Bonne journée

    Haut de page