Question en attente de réponse
Bjr, j'ai une perte de liaison quotidienne sur un détecteur d'ouverture acheté récemment. Je l'ai échangé de place (puis les piles) avec un autre plus proche du central (qui lui marche parfaitement) mais l'anomalie persiste... Merci pour votre aide ! Qui contacter pour le SAV / échange produit ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai oublié de préciser : Commande passée sur internet le 29-05-2019, donc produit encore sous garantie :-)
Bonjour Laurent,
pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre système d'alarme.
Bonne journée
Bonjour Laurent,
pour l'instant je n'ai besoin que du modèle de votre Alarme qui n'a rien de confidentiel.
Protexiom 400, Protexial, TaHoma serenity, ...
Bonne soirée
Modèle Protexiom et c'est un détecteur d'ouverture gris Référence 2401375 qui pose problème.
Bonjour Laurent,
je vous conseille de :
supprimer ce détecteur de la mémoire de votre centrale
ouvrir le détecteur
enlever la pile pendant au moins 10s
puis remettre la pile
réenregistrer le détecteur
tester.
merci de nous dire si cela solutionne le problème.
Bonne journée
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