Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lolo

Membre depuis le 02/09/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur serveur connexion

    Bonjour, j'ai une alarme PROTEXIOM J'ai reçu ce matin à 7h15 un sms m'indiquant "Defaut cnx serveuZ : SYS CENTRALE". Depuis impossible d'accéder à l'alarme via l'appli Somfy...
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Lolo
    Lolo

    Lolo

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour Thomas M. et merci pour votre message. Pour vous répondre Oui et Non, je m'explique... La connexion 4G est revenue MAIS le statut de l'installation est toujours en...
  • Erreur serveur connexion

    Bonjour, j'ai une alarme PROTEXIOM J'ai reçu ce matin à 7h15 un sms m'indiquant "Defaut cnx serveuZ : SYS CENTRALE". Depuis impossible d'accéder à l'alarme via l'appli Somfy...
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Lolo
    Lolo

    Lolo

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre un pb similaire avec un "Défaut connexion serveur depuis ce matin 7H09" (tiens, tiens...) qui m'empêche de me connecter via 4G (fonctionne via Wifi)...
  • Pas de connexion à distance(4g) avec alarme Protexiom

    Bonjour, Je me connecte à mon alarme Protexiom par Wifi localement sans soucis mais en 4g cela ne fonctionne plus depuis quelques temps. Aucun paramètres changés. Le message...
    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Lolo
    Lolo

    Lolo

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre un pb similaire avec un "Défaut connexion serveur depuis ce matin 7H" qui m'empêche de me connecter via 4G (fonctionne via Wifi). Installation qui...
  • Perte de liaison sur détecteur ouverture

    Bjr, j'ai une perte de liaison quotidienne sur un détecteur d'ouverture acheté récemment. Je l'ai échangé de place (puis les piles) avec un autre plus proche du central (qui lui...
    Lolo
    Lolo

    Lolo

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Lolo
    Lolo

    Lolo

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Modèle Protexiom et c'est un détecteur d'ouverture gris Référence 2401375 qui pose problème.
  • Perte de liaison sur détecteur ouverture

    Bjr, j'ai une perte de liaison quotidienne sur un détecteur d'ouverture acheté récemment. Je l'ai échangé de place (puis les piles) avec un autre plus proche du central (qui lui...
    Lolo
    Lolo

    Lolo

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Lolo
    Lolo

    Lolo

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    J'ai oublié de préciser : Commande passée sur internet le 29-05-2019, donc produit encore sous garantie...
Haut de page