Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une alarme PROTEXIOM
J'ai reçu ce matin à 7h15 un sms m'indiquant "Defaut cnx serveuZ : SYS CENTRALE".
Depuis impossible d'accéder à l'alarme via l'appli Somfy...
Bonjour Thomas M. et merci pour votre message.
Pour vous répondre Oui et Non, je m'explique...
La connexion 4G est revenue MAIS le statut de l'installation est toujours en...
Bonjour,
j'ai une alarme PROTEXIOM
J'ai reçu ce matin à 7h15 un sms m'indiquant "Defaut cnx serveuZ : SYS CENTRALE".
Depuis impossible d'accéder à l'alarme via l'appli Somfy...
Bonjour, je rencontre un pb similaire avec un "Défaut connexion serveur depuis ce matin 7H09" (tiens, tiens...) qui m'empêche de me connecter via 4G (fonctionne via Wifi)...
Bonjour,
Je me connecte à mon alarme Protexiom par Wifi localement sans soucis mais en 4g cela ne fonctionne plus depuis quelques temps. Aucun paramètres changés. Le message...
Bonjour, je rencontre un pb similaire avec un "Défaut connexion serveur depuis ce matin 7H" qui m'empêche de me connecter via 4G (fonctionne via Wifi). Installation qui...
Bjr, j'ai une perte de liaison quotidienne sur un détecteur d'ouverture acheté récemment. Je l'ai échangé de place (puis les piles) avec un autre plus proche du central (qui lui...
Bjr, j'ai une perte de liaison quotidienne sur un détecteur d'ouverture acheté récemment. Je l'ai échangé de place (puis les piles) avec un autre plus proche du central (qui lui...