Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Erreur serveur connexion

Bonjour,
j'ai une alarme PROTEXIOM
J'ai reçu ce matin à 7h15 un sms m'indiquant "Defaut cnx serveuZ : SYS CENTRALE".
Depuis impossible d'accéder à l'alarme via l'appli Somfy. Pourtant ma connexion internet est ok.
Merci d'urgence pour votre aide.

Florian

    Réponses

    Lolo

    Bonjour, je rencontre un pb similaire avec un "Défaut connexion serveur depuis ce matin 7H09" (tiens, tiens...) qui m'empêche de me connecter via 4G (fonctionne via Wifi). @communauté Yellow, Avez-vous une astuce pour résoudre ce pb ? Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour vous deux,

    Nous avons rencontré hier matin une interruption de nos serveurs alarmsomfy.eu, le problème est corrigé depuis, vous me confirmez bien que vous avez retrouvé le fonctionnement de l'accès à distance à votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Florian

    Oui c'est bien revenu de mon côté. Merci

    Lolo

    Bonjour Thomas M. et merci pour votre message.
    Pour vous répondre Oui et Non, je m'explique...
    La connexion 4G est revenue MAIS le statut de l'installation est toujours en rouge "Etat !"
    Que faire pour réinitialiser cela ? J’ai tenté d’effacer tous les défauts sans succès ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lolo,

    Avez-vous fait un effacement des défauts dans le menu "Liste des éléments" de l'interface PC de votre système d'alarme ? Si oui et que le problème persiste, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.