Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur serveur connexion

Bonjour,
j'ai une alarme PROTEXIOM
J'ai reçu ce matin à 7h15 un sms m'indiquant "Defaut cnx serveuZ : SYS CENTRALE".
Depuis impossible d'accéder à l'alarme via l'appli Somfy. Pourtant ma connexion internet est ok.
Merci d'urgence pour votre aide.

Florian
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    Lolo
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    Bonjour, je rencontre un pb similaire avec un "Défaut connexion serveur depuis ce matin 7H09" (tiens, tiens...) qui m'empêche de me connecter via 4G (fonctionne via Wifi). @communauté Yellow, Avez-vous une astuce pour résoudre ce pb ? Merci d'avance

    Bonjour vous deux,

    Nous avons rencontré hier matin une interruption de nos serveurs alarmsomfy.eu, le problème est corrigé depuis, vous me confirmez bien que vous avez retrouvé le fonctionnement de l'accès à distance à votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Florian
    Florian

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    Oui c'est bien revenu de mon côté. Merci

    Lolo
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    Bonjour Thomas M. et merci pour votre message.
    Pour vous répondre Oui et Non, je m'explique...
    La connexion 4G est revenue MAIS le statut de l'installation est toujours en rouge "Etat !"
    Que faire pour réinitialiser cela ? J’ai tenté d’effacer tous les défauts sans succès ?

    Bonjour Lolo,

    Avez-vous fait un effacement des défauts dans le menu "Liste des éléments" de l'interface PC de votre système d'alarme ? Si oui et que le problème persiste, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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