Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, un de mes 2 badges Somfy Protect clignotte tout seul très régulièrement, et me demande de changer les piles moins de 2 semaines après avoir mis des piles neuves. Au...
Bonjour, un de mes 2 badges Somfy Protect clignotte tout seul très régulièrement, et me demande de changer les piles moins de 2 semaines après avoir mis des piles neuves. Au...
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme sur les 2 badges achetés avec le pack Home Alarm.
J'utilise les piles recommandées (Pana CR2032 Lithium). Quand on change la pile...
Bonjour,
J'ai modifié la configuration du wifi de ma freebox revolution pour correspondre aux contraintes (SSID du wifi 5G différent puis désactivé, suppression des...
Bonjour,
J'ai re essayé ce soir sans vraiment y croire et le lien a été détecté! Je n'avais pas fait d'autres changements sur la configuration de mon wifi..
Cordialement