Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme d'installation du link?

Bonjour,

J'ai modifié la configuration du wifi de ma freebox revolution pour correspondre aux contraintes (SSID du wifi 5G différent puis désactivé, suppression des caractères spéciaux, désactivation du WPS, test avec canal automatique et canal fixe non utilisé, désactivation du filtrage par adresse MAC) et le link n'est toujours pas détecté (erreur "Votre link n'a pas pu être détecté...").

J'ai essayé avec 2 téléphone Android, le résultat est le même...

Quand je débranche le link de la prise électrique la led s'éteint immédiatement.

J'ai essayé sur une Livebox ce week-end et le link a été détecté et je ne suis pas allé plus loin pour ne pas le configurer sur un mauvais wifi.

La caméra intérieure a elle bien été détectée et elle fonctionne.

Qu'est-ce que je peux bien faire d'autres?

Merci

GL D.
GL D.

GL D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    GL D.
    GL D.

    GL D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai re essayé ce soir sans vraiment y croire et le lien a été détecté! Je n'avais pas fait d'autres changements sur la configuration de mon wifi..

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique