Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril D.

Membre depuis le 10/09/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme déclenchée à tort

    Bonjour, Cela fait deux jours que mon alarme se déclenche à tort :  Ouverture détectée par l'IntelliTAG J’ai fait venir mes voisins pour rien. J’ai installé le système y’a 6...
    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yohan, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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