Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril D.

Membre depuis le 10/09/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • La sirène intérieure n'émet plus aucun son

    Bonjour, Suite à un déclenchement par erreur de l'alarme (détection zone A), je me suis rendu compte que ma sirène intérieure ne fonctionnait pas, elle restait muette. J'ai...
    jean-Yves I.
    jean-Yves I.

    jean-Yves I.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, J’ai un problème similaire sur ma sirène intérieure. Le buzzer de mise en action/désactivation de l’alarme fonctionne bien mais le buzzer de la sirène grésille et...
  • Déclenchement intempestif Détecteur de Fumée.

    Bonjour, J'ai 3 Detecteurs de Fumée IO relié à la Tahoma. Celui de la remise s'est déclenché pour la seconde nuit sans raison et cela 2 à 3 fois de suite (detection de fumée...
    Michaël G.
    Michaël G.

    Michaël G.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, Mon détecteur de fumée s’est activé 2 fois cette nuit sans raison, j’ai dû retirer les piles. J’ai réessayé ce matin, il a sonné quelques secondes après. Il s'agit du...
  • Perte de capots de badge

    Bonjour, On vient d'acheter l’alarme Home protect Somfy cependant mon conjoint et moi avons perdu les 2 capots des badges et une des piles. Comment puis-je m'en procurer ? et...
    Laetitia K.
    Laetitia K.

    Laetitia K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème avec le système SOMFY HOME ALARM VIDEO acheté en août 2019. Sur 5 badges j'ai déjà perdu 2 capots et 2 piles. Pouvez-vous m'indiquer la...
Haut de page