Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Bonjour,
Suite à un déclenchement par erreur de l'alarme (détection zone A), je me suis rendu compte que ma sirène intérieure ne fonctionnait pas, elle restait muette.
J'ai...
Bonjour,
J’ai un problème similaire sur ma sirène intérieure. Le buzzer de mise en action/désactivation de l’alarme fonctionne bien mais le buzzer de la sirène grésille et...
Bonjour,
J'ai 3 Detecteurs de Fumée IO relié à la Tahoma. Celui de la remise s'est déclenché pour la seconde nuit sans raison et cela 2 à 3 fois de suite (detection de fumée...
Bonjour,
Mon détecteur de fumée s’est activé 2 fois cette nuit sans raison, j’ai dû retirer les piles. J’ai réessayé ce matin, il a sonné quelques secondes après. Il s'agit du...
Bonjour,
On vient d'acheter l’alarme Home protect Somfy cependant mon conjoint et moi avons perdu les 2 capots des badges et une des piles. Comment puis-je m'en procurer ? et...
Bonjour,
J'ai le même problème avec le système SOMFY HOME ALARM VIDEO acheté en août 2019. Sur 5 badges j'ai déjà perdu 2 capots et 2 piles. Pouvez-vous m'indiquer la...