Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Ma camera indoor n est plus connectée.
La réinstallation ne fonctionne pas correctement non plus, la led bleu clignotant passe à blanc clignotant et l installation ne...
bonjour
j'ai tenté votre connexion via smartphone et le resulats final est le meme echec de la connexion au cloud somfy. adresse mac de ma camera 2059A0F24344
merci
Ma camera indoor n est plus connectée.
La réinstallation ne fonctionne pas correctement non plus, la led bleu clignotant passe à blanc clignotant et l installation ne...
je rencontre aussi des problemes de connexion de ma camra somfy. apres plusieurs changement pour connecter ma camera sur les type de securité reseau toujours le meme resutat le...
bonjour, j’ai 4 badges home alarm pour chaque membre de la famille. j’ai constaté 2 problèmes importants de conception sur ce produit :
- le capot tombent sans cesse, ce qui...