Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra indoor inconnectable

Ma camera indoor n est plus connectée.
La réinstallation ne fonctionne pas correctement non plus, la led bleu clignotant passe à blanc clignotant et l installation ne fonctionne pas. Apres plusieurs essais d installation, reset..... la camera se bloque a l'installation et un message d'erreur m'indique mon réseau internet. je n'ai pas changé de réseau, j'ai essayé en mettant la cam à côté de la box en vain. J'ai même créé un réseau particulier rien que pour l'alarme.
Cette camera a fonctionnée un peu moins d 1 mois, il n y a pas eu de modifications sur le réseau wifi.

Y a t il un problème sur les serveurs somfy ?
Merci d avance, cordialement.

Cédric C.
Cédric C.

Cédric C.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
66600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3, rue de Lisbonne
Ville:
Rivesaltes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Cédric C.
    Ci dessous le lien pour le dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144489

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    66600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3, rue de Lisbonne
    Ville:
    Rivesaltes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai effectué toutes les étapes concernant le dépannage et rien.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok. Plus qu'a attendre qu'un Yello prenne la main.

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    66600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3, rue de Lisbonne
    Ville:
    Rivesaltes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, je pense que cela vient de la connexion au serveur somfy protect.
    J'attend le contact d'une personne de somfy mais rien pour l'instant.

    Le 02/04, toujours pas de nouvelle et toujours pas la possibilité d'installer la caméra ...
    :-(

    fargette Y.
    fargette Y.

    fargette Y.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    63119
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je rencontre aussi des problemes de connexion de ma camra somfy. apres plusieurs changement pour connecter ma camera sur les type de securité reseau toujours le meme resutat le voyant rouge s'alume et impossible d'etre connecterau cloud somfy.
    pouvez vous m'aider l'adresse MAC de la camera: 2059A0F24344

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric et Fargette,

    Cédric : Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Fargette : Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone?

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    fargette Y.
    fargette Y.

    fargette Y.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    63119
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    j'ai tenté votre connexion via smartphone et le resulats final est le meme echec de la connexion au cloud somfy. adresse mac de ma camera 2059A0F24344
    merci

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    66600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3, rue de Lisbonne
    Ville:
    Rivesaltes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, après une énième tentative, j'ai réussi enfin a réinstaller la caméra. Comme je le disais plus haut, je pense que cela était due a la saturation du réseau vers les serveurs Somfy.

    Merci encore.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Fargette,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique