Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm.
Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est...
Bonjour,
J'ai récemment acquis un moteur slidymoove 600 que j'ai installé avec un portail sungate de 4,5m.
A la fermeture il met 40 secondes je pense que je devrais plutôt...
bonjour,
Ce moteur est pour 8m maxi et 600kg le mien fait 4.5m pour 90kg je suis exactement dans le domaine d'affection.
somfy annonce 14s pour un 3m donc pour un 4.5m 21...