Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récemment acquis un moteur slidymoove 600 que j'ai installé avec un portail sungate de 4,5m.
A la fermeture il met 40 secondes je pense que je devrais plutôt...
Bonjour, oui merci, ils m'ont envoyé tout ce qu'il fallait, c'est déjà sur la route :-)
En revanche, il y a un délai de 3 semaines dû à la pénurie de composants électroniques...
j'ai acheté la somfy outdoor caméra en décembre 2018.
Pouvons nous savoir ou sont les options annoncés et tant attendu ? (human detection, compatibilité homekit...