Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dominique

Membre depuis le 11/09/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
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  • slidymoove 600 trop lent ?

    Bonjour, J'ai récemment acquis un moteur slidymoove 600 que j'ai installé avec un portail sungate de 4,5m. A la fermeture il met 40 secondes je pense que je devrais plutôt...
    dominique
    dominique

    dominique

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    Michael
    Michael

    Michael

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    Bonjour, oui merci, ils m'ont envoyé tout ce qu'il fallait, c'est déjà sur la route :-) En revanche, il y a un délai de 3 semaines dû à la pénurie de composants électroniques...
  • Somfy Outdoor camera le point 2019

    j'ai acheté la somfy outdoor caméra en décembre 2018. Pouvons nous savoir ou sont les options annoncés et tant attendu ? (human detection, compatibilité homekit...
    dominique
    dominique

    dominique

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Mériadec, Aucune date approximative ni même prévisionnelle à ce jour. Bonne journée,
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