Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Outdoor camera le point 2019

j'ai acheté la somfy outdoor caméra en décembre 2018.

Pouvons nous savoir ou sont les options annoncés et tant attendu ? (human detection, compatibilité homekit, déclenchement automatique de la siréne,...)

Dans un des sujets un yellow à dit pas avant le 2éme semestre 2019. celà fait 3 mois que nous sommes dans le 2éme semestres.

Pouvons nous avoir un dirigeant, un développeur ou quelqu'un de compétant pour nous dire ou vous en êtes ? faite en un article bref communiquer.

car sérieusement j'attend pour m'équiper d'une deuxième caméra et malgré mon investissement de départ (alarme home protect, caméra indoor, caméra outdoor, 8 intellitag, un détecteur de mouvement) j'ai le projet également de m'équiper du moteur pour portail, volet roulant, et box tahoma, mais là le sérieux de cette affaire commence sérieusement à me faire regretter mon choix et je me demande si vous avez pas annoncer des options que vous êtes pas capable de réaliser...

Celà fait quand même 1 ans que la caméra est commercialisé et on ne peut pas l'exploiter à 100% (actuellement les options sont celles des caméras classique mais qui coutent moins chère)

Pouvez vous nous dire combien de personnes travail sur le projet ? ou en sont les développeurs ? pourcentage d'avancement histoire qu'on comprenne un peu ce qui se passe.

dominique
dominique

dominique

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60162
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Nos équipes de développement sont entièrement dédiées à ces nouvelles fonctionnalités (Human détection et compatibilité Homekit). Malheureusement, le processus prend plus de temps que prévu et nous souhaitons donc vous apporter nos excuses pour ce retard. Nous vous tiendrons informé dès que la compatibilité sera effective.

    Bonne journée,

    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    Code postal:
    44300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Je partage votre mécontentement Dominique.
    J'attends aussi de Somfy de la clarification, mais surtout un système fonctionnel.

    800€ de payé pour un système qui aujourd'hui ne sécurise pas mon habitation. Je trouve cela anormal.

    Cédric

    jean yves P.
    jean yves P.

    jean yves P.

    Niveau
    1
    281 / 750
    points
    Code postal:
    42400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Apres un achat de 2 cameras Outdoor, il va y avoir bientôt un an, toujours rien concernant l'human détection ?

    Ce qui est inquiétant, c'est qu'aucune date n'est donnée, même prévisionnelle.

    Pourriez vous donner au moins un espoir sur cette mise a jour ?

    Et dire enfin la vérité, y aura t il un jour sur ce modèle de camera, l'human detection ?

    Merci

    Bonjour Jean-Yves,

    Je n'ai pas plus d'informations que celles communiquées il y a un mois.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique