Somfy Outdoor camera le point 2019

j'ai acheté la somfy outdoor caméra en décembre 2018.

Pouvons nous savoir ou sont les options annoncés et tant attendu ? (human detection, compatibilité homekit, déclenchement automatique de la siréne,...)

Dans un des sujets un yellow à dit pas avant le 2éme semestre 2019. celà fait 3 mois que nous sommes dans le 2éme semestres.

Pouvons nous avoir un dirigeant, un développeur ou quelqu'un de compétant pour nous dire ou vous en êtes ? faite en un article bref communiquer.

car sérieusement j'attend pour m'équiper d'une deuxième caméra et malgré mon investissement de départ (alarme home protect, caméra indoor, caméra outdoor, 8 intellitag, un détecteur de mouvement) j'ai le projet également de m'équiper du moteur pour portail, volet roulant, et box tahoma, mais là le sérieux de cette affaire commence sérieusement à me faire regretter mon choix et je me demande si vous avez pas annoncer des options que vous êtes pas capable de réaliser...

Celà fait quand même 1 ans que la caméra est commercialisé et on ne peut pas l'exploiter à 100% (actuellement les options sont celles des caméras classique mais qui coutent moins chère)

Pouvez vous nous dire combien de personnes travail sur le projet ? ou en sont les développeurs ? pourcentage d'avancement histoire qu'on comprenne un peu ce qui se passe.

dominique

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Nos équipes de développement sont entièrement dédiées à ces nouvelles fonctionnalités (Human détection et compatibilité Homekit). Malheureusement, le processus prend plus de temps que prévu et nous souhaitons donc vous apporter nos excuses pour ce retard. Nous vous tiendrons informé dès que la compatibilité sera effective.

    Bonne journée,

    Cédric G.

    Bonsoir,

    Je partage votre mécontentement Dominique.
    J'attends aussi de Somfy de la clarification, mais surtout un système fonctionnel.

    800€ de payé pour un système qui aujourd'hui ne sécurise pas mon habitation. Je trouve cela anormal.

    Cédric

    jean yves P.

    Bonjour,
    Apres un achat de 2 cameras Outdoor, il va y avoir bientôt un an, toujours rien concernant l'human détection ?

    Ce qui est inquiétant, c'est qu'aucune date n'est donnée, même prévisionnelle.

    Pourriez vous donner au moins un espoir sur cette mise a jour ?

    Et dire enfin la vérité, y aura t il un jour sur ce modèle de camera, l'human detection ?

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Je n'ai pas plus d'informations que celles communiquées il y a un mois.

    Bonne journée,

    Mériadec J.

    ThomasM ou en ai l’es option cite plus haut?
    Toujours pas d’annonce de Somfy....
    C’est toujours dans les clous où ça va être abandonner par Somfy?
    Pour le moment par rapport au boîte de cette caméra qui dit qu’elle es compatible HomeKit c’est tout de même une publicité mensongère...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mériadec,

    Je vous certifie que la fonctionnalité de Human détection est la top priorité pour nos développeurs et qu'elle n'a pas été abandonnée. Je vous prie de nous excuser pour le retard et les gênes sur le fonctionnement de votre caméra que ça entraîne, mais je tiens à vous rassurer, ce point n'est pas abandonné par Somfy.

    Bonne journée,

    Mériadec J.

    Avez vous une date approximative ?
    Me dite pas courant 2020...

    Thomas M.

    Equipe

    Mériadec,

    Aucune date approximative ni même prévisionnelle à ce jour.