Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai migré mon appli connexoon vers l'apply Tahoma. Depuis impossible d'ajouter ma motorisation ELIXO 500 io sur l'appli Tahoma, car lors de la procédure d'appairage...
Bonjour Nicolas,
Désolé pour ma réponse tardive, je rentre de déplacement. Mon code pin est : 0814-6616-9495
D'avance merci pour votre retour.
Bien à vous.
Bonjour,
J’ai paramétrer le mode je rentre en intégrant 2 actions :
1 ouverture du portail (a mon arrivée car géolocalisation activée)
2 fermeture 1 minute après
Le souci...
Bonjour Thomas,
Lorsque j’active le mode je rentre je suis très loin du Connexoon, par exemple je suis à mon travail et je l’active quand je pars de celui-ci pour rentrer...