Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter mon portail depuis la Migration Connexoon/Tahoma

Bonjour,

J'ai migré mon appli connexoon vers l'apply Tahoma. Depuis impossible d'ajouter ma motorisation ELIXO 500 io sur l'appli Tahoma, car lors de la procédure d'appairage, l'apply tahoma me demande de me connecter à l'appli connexoon. Hors depuis le transfert de mes données de connexoon vers tahoma il est impossible d'accéder à mon compte connexoon ! Merci de votre aide.

Bien Cordialement.

Lionel
Lionel

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    Réponses

    bonjour Lionel,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Lionel
    Lionel

    Lionel

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    Bonjour Nicolas,

    Désolé pour ma réponse tardive, je rentre de déplacement. Mon code pin est : 0814-6616-9495

    D'avance merci pour votre retour.
    Bien à vous.

    Bonjour Lionel,
    Je pense qu'il va falloir remettre a zéro la partie commande de votre Elixo 500 IO afin de supprimer la clef de securité (ce qui supprimera egalement toute les télécommandes) puis a reparametrer les télécommande et enfin le connexoon.
    Bonne journée.

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