Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Impossible d'ajouter mon portail depuis la Migration Connexoon/Tahoma

Bonjour,

J'ai migré mon appli connexoon vers l'apply Tahoma. Depuis impossible d'ajouter ma motorisation ELIXO 500 io sur l'appli Tahoma, car lors de la procédure d'appairage, l'apply tahoma me demande de me connecter à l'appli connexoon. Hors depuis le transfert de mes données de connexoon vers tahoma il est impossible d'accéder à mon compte connexoon ! Merci de votre aide.

Bien Cordialement.

Lionel

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour Lionel,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Lionel

    Bonjour Nicolas,

    Désolé pour ma réponse tardive, je rentre de déplacement. Mon code pin est : 0814-6616-9495

    D'avance merci pour votre retour.
    Bien à vous.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Lionel,
    Je pense qu'il va falloir remettre a zéro la partie commande de votre Elixo 500 IO afin de supprimer la clef de securité (ce qui supprimera egalement toute les télécommandes) puis a reparametrer les télécommande et enfin le connexoon.
    Bonne journée.