Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter mon portail depuis la Migration Connexoon/Tahoma

Bonjour,

J'ai migré mon appli connexoon vers l'apply Tahoma. Depuis impossible d'ajouter ma motorisation ELIXO 500 io sur l'appli Tahoma, car lors de la procédure d'appairage, l'apply tahoma me demande de me connecter à l'appli connexoon. Hors depuis le transfert de mes données de connexoon vers tahoma il est impossible d'accéder à mon compte connexoon ! Merci de votre aide.

Bien Cordialement.

Lionel
Lionel

Lionel

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Lionel,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Désolé pour ma réponse tardive, je rentre de déplacement. Mon code pin est : 0814-6616-9495

    D'avance merci pour votre retour.
    Bien à vous.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,
    Je pense qu'il va falloir remettre a zéro la partie commande de votre Elixo 500 IO afin de supprimer la clef de securité (ce qui supprimera egalement toute les télécommandes) puis a reparametrer les télécommande et enfin le connexoon.
    Bonne journée.

    Haut de page