Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon access, impossible de modifier le mode je rentre ?

Bonjour,
J’ai paramétrer le mode je rentre en intégrant 2 actions :
1 ouverture du portail (a mon arrivée car géolocalisation activée)
2 fermeture 1 minute après

Le souci, quand j’active le mode je rentre la porte s’ouvre Tout de suite au lieu d’attendre Mon arrivée.

Faut il supprimer la 1ère action ouverture ? J’zi Essaye mais je n’arrive plus à modifier ce mode.
Merci de votre aide.

Lionel
Lionel

Lionel

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Lors de l'activation de ce mode je rentre, à quelle distance du Connexoon vous trouvez-vous ?

    De plus, est-ce que cette fonction géolocalisation a déjà fonctionné avec l'application Connexoon ?

    Bonne journée,

    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Lorsque j’active le mode je rentre je suis très loin du Connexoon, par exemple je suis à mon travail et je l’active quand je pars de celui-ci pour rentrer chez moi.

    La géolocalisation fonctionne car le portail s’est Déjà ouvert à mon arrivée.

    A la lecture de votre première question, il est vrai que je m’interroge car j’ai voulu tester le mode je rentre en étant déjà chez moi, et il est vrai que le portail s’est ouvert de suite. Peut être que activer le mode je rentre quand on n’est pas chez soi n’ouvre pas le portail immédiatement mais que lorsqu’on arrive à 100 m via la géolocalisation ?

    Bonjour Lionel,

    Pouvez-vous me donner le code PIN de votre Connexoon et une date et une heure exacte à laquelle vous activez le mode je rentre de votre Connexoon en partant du travail ? Je pourrais ainsi regarder si l'ordre envoyé au portail a été immédiat.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique