Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai migré mon appli connexoon vers l'apply Tahoma. Depuis impossible d'ajouter ma motorisation ELIXO 500 io sur l'appli Tahoma, car lors de la procédure d'appairage...
Bonjour Lionel,
Je pense qu'il va falloir remettre a zéro la partie commande de votre Elixo 500 IO afin de supprimer la clef de securité (ce qui supprimera egalement toute les...
Bonjour,
J’ai paramétrer le mode je rentre en intégrant 2 actions :
1 ouverture du portail (a mon arrivée car géolocalisation activée)
2 fermeture 1 minute après
Le souci...
Bonjour Lionel,
Pouvez-vous me donner le code PIN de votre Connexoon et une date et une heure exacte à laquelle vous activez le mode je rentre de votre Connexoon en partant...