Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

François D.

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  • L'Alarme Intérieure ne se déclenche plus

    Bonjour, J'ai le même souci que Stefan dans la question similaire ici: https://forum.somfy.fr/questions/2108900-sirene-interieure-home-alarm#answer_4999324 Il a été mentionné...
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    Bonjour Maud, Je n'ai plus eu de retour de votre part depuis plus d'une semaine. Pourriez-vous m'indiquer quelle est la prochaine étape afin de solutionner le problème...
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