Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La sirène n’émet plus aucun son lors du déclenchement d'une alarme (n'y la mise en garde , n'y la sirène puissante) alors qu'elle émet un signal sonore lors de...
Bonjour Stéphane,
Est-ce que votre problème a pu être résolu et si oui, en faisant quoi? :-p
J'ai actuellement le même problème et on tourne un peu en rond.
Merci...
Bonjour,
J'ai le même souci que Stefan dans la question similaire ici: https://forum.somfy.fr/questions/2108900-sirene-interieure-home-alarm#answer_4999324
Il a été mentionné...
Bonjour Maud,
Je n'ai plus eu de retour de votre part depuis plus d'une semaine.
Pourriez-vous m'indiquer quelle est la prochaine étape afin de solutionner le problème...
Bonjour,
La sirène n’émet plus aucun son lors du déclenchement d'une alarme (n'y la mise en garde , n'y la sirène puissante) alors qu'elle émet un signal sonore lors de...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et fais les mêmes manipulations (réinstall/reset Link et sirène).
Pas de sirène non plus lors de l'utilisation du bouton "panique"...