Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

François D.

Code postal:
5380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 13/09/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène intérieure Home Alarm

    Bonjour, La sirène n’émet plus aucun son lors du déclenchement d'une alarme (n'y la mise en garde , n'y la sirène puissante) alors qu'elle émet un signal sonore lors de...
    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    67730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    5380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Stéphane, Est-ce que votre problème a pu être résolu et si oui, en faisant quoi? :-p J'ai actuellement le même problème et on tourne un peu en rond. Merci...
  • L'Alarme Intérieure ne se déclenche plus

    Bonjour, J'ai le même souci que Stefan dans la question similaire ici: https://forum.somfy.fr/questions/2108900-sirene-interieure-home-alarm#answer_4999324 Il a été mentionné...
    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    5380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    5380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maud, Je n'ai plus eu de retour de votre part depuis plus d'une semaine. Pourriez-vous m'indiquer quelle est la prochaine étape afin de solutionner le problème...
  • Sirène intérieure Home Alarm

    Bonjour, La sirène n’émet plus aucun son lors du déclenchement d'une alarme (n'y la mise en garde , n'y la sirène puissante) alors qu'elle émet un signal sonore lors de...
    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    67730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    5380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai exactement le même problème et fais les mêmes manipulations (réinstall/reset Link et sirène). Pas de sirène non plus lors de l'utilisation du bouton "panique"...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique