Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène intérieure Home Alarm

Bonjour,

La sirène n’émet plus aucun son lors du déclenchement d'une alarme (n'y la mise en garde , n'y la sirène puissante) alors qu'elle émet un signal sonore lors de l'activation ou désactivation.

Ré installation de la sirène faite
Ré installation du Link fait

Tout cela sans succès...

Stéphane F.
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    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée ,

    François D.
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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème et fais les mêmes manipulations (réinstall/reset Link et sirène).
    Pas de sirène non plus lors de l'utilisation du bouton "panique" des badges ou de l'application.

    Ce qui est étrange c'est qu'elle fonctionne parfaitement quand je teste la sirène (Activation et Désactivation de la protection, Mise en garde et Sirène puissante (test de 1sec.) )

    Est-ce un bug ou un problème hardware?

    Merci!

    Stéphane F.
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    Bonjour,

    La chose troublante et que la détection avec caméra déclenche bien la sirène. Pour moi, il s'agit d'un problème logiciel et non matériel.

    Maud F.
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    Stéphane, François,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée !

    Maud F.
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    Stéphane,

    Pouvez-vous vérifier sur votre application dans vos équipements, sirène :
    -l'autoprotection est activée
    -notifications sonores activées

    Comment avez-vous paramétré les IntelliTags ? En sirène immédiate ?

    Bonne journée,

    Stéphane F.
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    Bonjour,

    2 captures d'écran quant à la configuration de la sirène et des tag.

    Maud F.
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    Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    François D.
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    Bonjour Stéphane,

    Est-ce que votre problème a pu être résolu et si oui, en faisant quoi? :-p
    J'ai actuellement le même problème et on tourne un peu en rond.

    Merci!

    François.

    Maud F.
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    Bonjour François,

    Avez-vous effectué les tests indiqué ci-dessus ?

    -l'autoprotection est activée
    -notifications sonores activées

    Comment avez-vous paramétré les IntelliTags ? En sirène immédiate ?

    Bonne journée,

    Stéphane F.
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    Malheureusement non.
    J'ai du racheter un nouveau link qui lui, à corriger tous les problèmes.

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