Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène intérieure Home Alarm

Bonjour,

La sirène n’émet plus aucun son lors du déclenchement d'une alarme (n'y la mise en garde , n'y la sirène puissante) alors qu'elle émet un signal sonore lors de l'activation ou désactivation.

Ré installation de la sirène faite
Ré installation du Link fait

Tout cela sans succès...

Stéphane F.
Stéphane F.

Stéphane F.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
67730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée ,

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    5380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème et fais les mêmes manipulations (réinstall/reset Link et sirène).
    Pas de sirène non plus lors de l'utilisation du bouton "panique" des badges ou de l'application.

    Ce qui est étrange c'est qu'elle fonctionne parfaitement quand je teste la sirène (Activation et Désactivation de la protection, Mise en garde et Sirène puissante (test de 1sec.) )

    Est-ce un bug ou un problème hardware?

    Merci!

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    67730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La chose troublante et que la détection avec caméra déclenche bien la sirène. Pour moi, il s'agit d'un problème logiciel et non matériel.

    Stéphane, François,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée !

    Stéphane,

    Pouvez-vous vérifier sur votre application dans vos équipements, sirène :
    -l'autoprotection est activée
    -notifications sonores activées

    Comment avez-vous paramétré les IntelliTags ? En sirène immédiate ?

    Bonne journée,

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    67730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    2 captures d'écran quant à la configuration de la sirène et des tag.

    Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    5380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Est-ce que votre problème a pu être résolu et si oui, en faisant quoi? :-p
    J'ai actuellement le même problème et on tourne un peu en rond.

    Merci!

    François.

    Bonjour François,

    Avez-vous effectué les tests indiqué ci-dessus ?

    -l'autoprotection est activée
    -notifications sonores activées

    Comment avez-vous paramétré les IntelliTags ? En sirène immédiate ?

    Bonne journée,

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    67730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Malheureusement non.
    J'ai du racheter un nouveau link qui lui, à corriger tous les problèmes.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique