Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'Alarme Intérieure ne se déclenche plus

Bonjour,
J'ai le même souci que Stefan dans la question similaire ici: https://forum.somfy.fr/questions/2108900-sirene-interieure-home-alarm#answer_4999324
Il a été mentionné le fait que j'étais face au même problème mais n'ai pas obtenu de retour.

Pour résumé:
La sirène n’émet plus aucun son lors du déclenchement d'une alarme (ni la mise en garde , ni la sirène puissante) alors qu'elle émet un signal sonore lors de l'activation ou désactivation.
Ré installation de la sirène faite
Ré installation / reset du Link fait

Pas de sirène non plus lors de l'utilisation du bouton "panique" des badges ou de l'application.

Ce qui est étrange c'est qu'elle fonctionne parfaitement quand je teste la sirène (Activation et Désactivation de la protection, Mise en garde et Sirène puissante (test de 1sec.) )
Le problème ne semble pas être d'ordre matériel.

Pourriez-vous m'aider? l'alarme ne se déclenche plus depuis plus d'un mois maintenant, rendant le système d'alarme inutile.

Merci!

François.

François D.
François D.

François D.

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    Réponses

    Bonjour François,

    Merci pour toutes vos précisions néanmoins il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    François D.
    François D.

    François D.

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    Bonjour Maud,

    Je n'ai plus eu de retour de votre part depuis plus d'une semaine.
    Pourriez-vous m'indiquer quelle est la prochaine étape afin de solutionner le problème initial de ce thread?

    Merci et bonne journée,

    François.

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