Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'Alarme Intérieure ne se déclenche plus

Bonjour,
J'ai le même souci que Stefan dans la question similaire ici: https://forum.somfy.fr/questions/2108900-sirene-interieure-home-alarm#answer_4999324
Il a été mentionné le fait que j'étais face au même problème mais n'ai pas obtenu de retour.

Pour résumé:
La sirène n’émet plus aucun son lors du déclenchement d'une alarme (ni la mise en garde , ni la sirène puissante) alors qu'elle émet un signal sonore lors de l'activation ou désactivation.
Ré installation de la sirène faite
Ré installation / reset du Link fait

Pas de sirène non plus lors de l'utilisation du bouton "panique" des badges ou de l'application.

Ce qui est étrange c'est qu'elle fonctionne parfaitement quand je teste la sirène (Activation et Désactivation de la protection, Mise en garde et Sirène puissante (test de 1sec.) )
Le problème ne semble pas être d'ordre matériel.

Pourriez-vous m'aider? l'alarme ne se déclenche plus depuis plus d'un mois maintenant, rendant le système d'alarme inutile.

Merci!

François.

François D.
François D.

François D.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Merci pour toutes vos précisions néanmoins il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Je n'ai plus eu de retour de votre part depuis plus d'une semaine.
    Pourriez-vous m'indiquer quelle est la prochaine étape afin de solutionner le problème initial de ce thread?

    Merci et bonne journée,

    François.

    Haut de page