Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin, je tente de faire le transfert de Connexoon à Tahoma, mais ça ne fonctionne pas, Tahoma me dit transfert en cours, mais rien ne se passe pendant des...
Bonjour,
Depuis ce jeudi matin l'application Connexoon sur mon smartphone ne veut plus s'ouvrir elle bloque sur la page Somfy Building Happiness ?
Y a til un probleme en cours...
Bonjour, quelle solution préconiseriez vous pour piloter mon store de terrasse avec une télécommande sans fil ou avec ma box conexoon ?
Actuellement le store est piloté par un...
Depuis ce matin je ne peux plus lancer Connexoon à partir de mon smartphone (Iphone). En cliquant sur l'icone, l'appli s'ouvre mais reste bloquée sur l'écran de démarrage "Somfy...
Bonjour Jean Luc, merci pour ta réponse. Effectivement en supprimant et ré installant l'application Connexoon refonctionne. Merci
(redémarrer le smartphone n'avait pas suffi)...