Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

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  • Y a t il un probleme en cours avec Connexoon ? Car l'application bloque sur la page d'accueil depuis ce matin ?

    Bonjour, Depuis ce jeudi matin l'application Connexoon sur mon smartphone ne veut plus s'ouvrir elle bloque sur la page Somfy Building Happiness ? Y a til un probleme en cours...
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    Solution : je viens de supprimer et re installer l'appli et tout refonctionne.... C'était la solution. (Mais je n'ai pas la cause...
  • Quelle solution pour piloter à distance un store de terrasse ?

    Bonjour, quelle solution préconiseriez vous pour piloter mon store de terrasse avec une télécommande sans fil ou avec ma box conexoon ? Actuellement le store est piloté par un...
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    Merci MC pour votre réponse
  • Ouverture de l'appli Connexoon impossible

    Depuis ce matin je ne peux plus lancer Connexoon à partir de mon smartphone (Iphone). En cliquant sur l'icone, l'appli s'ouvre mais reste bloquée sur l'écran de démarrage "Somfy...
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    Bonjour Jean Luc, merci pour ta réponse. Effectivement en supprimant et ré installant l'application Connexoon refonctionne. Merci (redémarrer le smartphone n'avait pas suffi)...
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