Quelle solution pour piloter à distance un store de terrasse ?

Bonjour, quelle solution préconiseriez vous pour piloter mon store de terrasse avec une télécommande sans fil ou avec ma box conexoon ?
Actuellement le store est piloté par un interrupteur mural relié en filaire au moteur du store. Mon fils est en fauteuil roulant et il ne peut accéder à cet interrupteur situé dans un coin de la pièce.
Je voudrais remplacer cet interrupteur par un interrupteur et une télécommande sans fil.
Pour les volets roulants, nous avons des interrupteurs IO et une box conexoon.
Merci d'avance

C C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il existe ce récepteur spécifique pour store filaire.
    Ce récepteur réf 1810624 peut recevoir toutes les sécu vent et capteur Sunis.
    Seulement il est en RTS donc non compatible Connexoon.

    Vous pouvez aussi poser un récepteur VR IO, mais attention, pas de sécu vent !
    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/1822660

    Bonne journée

    C C.

    Merci MC pour votre réponse