Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Ouverture de l'appli Connexoon impossible

Depuis ce matin je ne peux plus lancer Connexoon à partir de mon smartphone (Iphone). En cliquant sur l'icone, l'appli s'ouvre mais reste bloquée sur l'écran de démarrage "Somfy Building Happiness".

Avez vous également ce probleme ou savez vous comment le résoudre ? Merci d'avance

C C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Pas de problème de ce genre remonté à l'heure qu'il est sur le forum.

    Avez-vous éteint et rallumé votre smartphone ? ou supprimé et réinstallé l'application ?

    Bonne journée !

    C C.
    C C.

    C C.

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    Bonjour Jean Luc, merci pour ta réponse. Effectivement en supprimant et ré installant l'application Connexoon refonctionne. Merci
    (redémarrer le smartphone n'avait pas suffi).
    Bonne journée

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