Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ouverture de l'appli Connexoon impossible

Depuis ce matin je ne peux plus lancer Connexoon à partir de mon smartphone (Iphone). En cliquant sur l'icone, l'appli s'ouvre mais reste bloquée sur l'écran de démarrage "Somfy Building Happiness".

Avez vous également ce probleme ou savez vous comment le résoudre ? Merci d'avance

C C.
C C.

C C.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pas de problème de ce genre remonté à l'heure qu'il est sur le forum.

    Avez-vous éteint et rallumé votre smartphone ? ou supprimé et réinstallé l'application ?

    Bonne journée !

    C C.
    C C.

    C C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc, merci pour ta réponse. Effectivement en supprimant et ré installant l'application Connexoon refonctionne. Merci
    (redémarrer le smartphone n'avait pas suffi).
    Bonne journée

    Haut de page