Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture de l'appli Connexoon impossible

Depuis ce matin je ne peux plus lancer Connexoon à partir de mon smartphone (Iphone). En cliquant sur l'icone, l'appli s'ouvre mais reste bloquée sur l'écran de démarrage "Somfy Building Happiness".

Avez vous également ce probleme ou savez vous comment le résoudre ? Merci d'avance

C C.
C C.

C C.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pas de problème de ce genre remonté à l'heure qu'il est sur le forum.

    Avez-vous éteint et rallumé votre smartphone ? ou supprimé et réinstallé l'application ?

    Bonne journée !

    C C.
    C C.

    C C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc, merci pour ta réponse. Effectivement en supprimant et ré installant l'application Connexoon refonctionne. Merci
    (redémarrer le smartphone n'avait pas suffi).
    Bonne journée

    Haut de page