Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture de l'appli Connexoon impossible

Depuis ce matin je ne peux plus lancer Connexoon à partir de mon smartphone (Iphone). En cliquant sur l'icone, l'appli s'ouvre mais reste bloquée sur l'écran de démarrage "Somfy Building Happiness".

Avez vous également ce probleme ou savez vous comment le résoudre ? Merci d'avance

C C.
C C.

C C.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pas de problème de ce genre remonté à l'heure qu'il est sur le forum.

    Avez-vous éteint et rallumé votre smartphone ? ou supprimé et réinstallé l'application ?

    Bonne journée !

    C C.
    C C.

    C C.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc, merci pour ta réponse. Effectivement en supprimant et ré installant l'application Connexoon refonctionne. Merci
    (redémarrer le smartphone n'avait pas suffi).
    Bonne journée

    Haut de page