Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fouad B.

Membre depuis le 13/09/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Absence de notification ?

    Je viens de faire installer deux caméra ( Visidom ICM100 et OC100 ). Les notifications d’alerte ont fonctionné 1 jour et plus maintenant. Merci de m’aider
    Fouad B.
    Fouad B.

    Fouad B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fouad, Pouvez-vous vérifier que les notifications soient bine autorisées dans les réglages de votre smartphone pour l'application Visidom. De plus, pourriez-vous...
Haut de page