Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Absence de notification ?

Je viens de faire installer deux caméra ( Visidom ICM100 et OC100 ). Les notifications d’alerte ont fonctionné 1 jour et plus maintenant. Merci de m’aider

Fouad B.

Fouad B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
20000
Spécialité:
Aucune
Mon produit Somfy favori:
Camera visidom Oc100 et ICM100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue al atlas. CIL
Ville:
Casablancz
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fouad,

    Pouvez-vous vérifier que les notifications soient bine autorisées dans les réglages de votre smartphone pour l'application Visidom. De plus, pourriez-vous vérifier qu'aucune restriction de priorisation pour l'application Visidom ne soit active dans les réglages de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique