Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Absence de notification ?

Je viens de faire installer deux caméra ( Visidom ICM100 et OC100 ). Les notifications d’alerte ont fonctionné 1 jour et plus maintenant. Merci de m’aider

Fouad B.

Fouad B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
20000
Spécialité:
Aucune
Mon produit Somfy favori:
Camera visidom Oc100 et ICM100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue al atlas. CIL
Ville:
Casablancz
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fouad,

    Pouvez-vous vérifier que les notifications soient bine autorisées dans les réglages de votre smartphone pour l'application Visidom. De plus, pourriez-vous vérifier qu'aucune restriction de priorisation pour l'application Visidom ne soit active dans les réglages de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Haut de page