Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence de notification ?

Je viens de faire installer deux caméra ( Visidom ICM100 et OC100 ). Les notifications d’alerte ont fonctionné 1 jour et plus maintenant. Merci de m’aider

Fouad B.
Fouad B.

Fouad B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fouad,

    Pouvez-vous vérifier que les notifications soient bine autorisées dans les réglages de votre smartphone pour l'application Visidom. De plus, pourriez-vous vérifier qu'aucune restriction de priorisation pour l'application Visidom ne soit active dans les réglages de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Haut de page